Qui va remporter l'agroPrix 2021 ?

Le 4 novembre 2021, emmental assurance décernera l'agroPrix pour la 29e fois au Kursaal de Berne. Au total, 58 dossiers ont été déposés pour le prix d'une valeur de 20’000 francs suisses. Le jury a sélectionné cinq projets innovants.

NOUVEAU - Calculer et souscrire une assurance en ligne

Vous avez désormais la possibilité de calculer et de souscrire votre assurance en ligne sur notre site. Actuellement, les assurances pour l'inventaire du ménage, l'inventaire du ménage premium et la responsabilité civile privée peuvent être conclues en ligne.

Nouveau pour vous sur place

Agence Auswil, Nina Zulliger
Agence Leimiswil, Alexandra Schelbert
Agence Trub 2, Peter Habegger

agroPrix 2021: 50’000 CHF pour les innovations dans l'agriculture

Pour la 29ème fois, emmental versicherung lance le célèbre concours d'innovation agroPrix. Jusqu'au 30 juin, les agriculteurs ou les groupes agricoles peuvent soumettre leurs idées créatives et innovantes pour y participer. Le montant total des prix s'élève à 50’000 CHF.

L’agroPrix 2020 est attribué !

Le très convoité agroPrix 2020, ainsi que deux autres distinctions ont été décernés aujour-d’hui. Malheureusement, il a fallu renoncer cette année à une cérémonie de remise des prix au Kursaal de Berne. Les équipes de projet gagnantes ont été informées par téléphone ; les primes et les prix leur seront livrés personnellement.
Le premier prix, doté de 20 000 francs, a été décerné par emmental assurance au projet «Neuf alpages pour une fromagerie à haute valeur touristique» de la fromagerie Alp Tannenboden de Flumserberg (SG).